Les élus de la majorité peu optimistes pour 2014

| Défiscalisation | 26 décembre 2013

Les socialistes pessimistes pour l’année 2014
Chacun y va de sa petite phrase pour décrire l’année qui nous attend. Pour certains ce sera la croissance molle, pour d’autres, il convient sans attendre de changer de cap sous peine d’une double sanction aux municipales et aux européennes. L’année 2013 quant à elle aura cumulé, dans une politique d’urgence, la réduction du déficit à tout va, et la hausse des impôts.
Un crédit d’impôt compétitivité qui devrait encourager les employeurs à défendre l’emploi en France ce qui ne semble pas être le cas. Un manque flagrant de projets d’investissements, notamment dans le domaine du bâtiment qui pourraient relancer la croissance. Les ponctions fiscales ont considérablement plombé le pouvoir d’achat des ménages et tant la croissance que le chômage s’en ressentent.
Voir ce très bon article sur Le Figaro

Payer moins d’impots en 2013 : http://www.agorafinance.fr/comment-payer-moins-dimpots/.


Des dons contre des impôts ? Fastoche !
Plus que quelques jours pour bénéficier des réductions d’impôts accordées pour les dons à des œuvres caritatives.  Pour profiter de ce bonus fiscal, il suffit de donner à une association ou à un organisme d’intérêt général reconnu d’utilité publique. Si c’est le cas, 66 % du don peut être déduit du montant imposable dans la limite de 20 % du revenu. L’excédant pouvant être reporté sur les 5 années suivantes…
L’article de planet.fr

Fiscalité, placements et réductions d impôt, édition 1999

Fiscalité, placements et réductions d impôt, édition 1999

Prix: EUR 22,71

Et si on éliminait le peuple français ?
3-d-immo-visites vous invite à lire l’article de Médiapart faisant suite à l’interview d’Elie Cohen le 23 décembre 2013 sur BFM TV, par Ruth Elkrieff.
Mediapart

     

1592 vues au total, 3 aujourd'hui

  

Ajouter un commentaire

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Archives