Nouvelle arnaque de grande ampleur dans le secteur du crédit immobilier

| Blog immobilier | 30 mars 2017

creditSi la révolution digitale a permis de nombreuses améliorations, absolument indiscutables et incontestables, nul doute que malheureusement, cela a également permis de décupler le nombre d’arnaques commises à l’encontre de particuliers qui se retrouvent, la plupart du temps, volé et devant faire face à une large perte d’argent…

On retrouve aujourd’hui une nouvelle arnaque au crédit immobilier, qui a déjà fait de nombreuses victimes, qui se demandent aujourd’hui si elles pourront, un jour, retrouver leur argent ! Pour en savoir plus sur les arnaques au crédit immobilier, lisez ce qui suit.

Des crédits immobiliers souscrits sur Internet, même en cas d’interdit bancaire !

De nos jours, la législation et les modalités autour de l’obtention d’un crédit immobilier sont des plus précises ; il est impossible d’obtenir de l’argent pour l’acquisition d’un bien immobilier si vous êtes en situation d’interdit bancaire. C’est pourtant ce que promet une nouvelle arnaque : Immo Euro France.

C’est par l’intermédiaire d’un site Internet dont chaque détail a été pensé pour assurer d’un sérieux des plus appréciables que l’arnaque s’est montée. La société se disant spécialisée dans les crédits et l’obtention de prêts immobiliers se présentait comme la solution optimale pour pallier aux situations d’interdit bancaire dans le cadre d’une acquisition immobilière. Il s’agissait donc, en clair, malgré l’interdiction de la Banque de France, de pouvoir emprunter jusqu’à 500 000 euros pour acheter un bien immobilier. Bien que de nombreuses personnes n’aient pas manqué de signaler le processus, comprenant l’arnaque, ils sont tout aussi nombreux, malheureusement à s’être fait piéger…

Des versements pour prêt immobilier, une promesse qui aura coûté cher !

Le principe proposé par l’arnaque est lui aussi tout à fait illégal. Si la société se dit prête à vous verser la somme d’argent nécessaire à l’acquisition du bien immobilier, à vous accorder votre prêt, vous devez pour ce faire, procéder au versement d’une avance sur un compte bancaire (situé, après enquête, en Pologne). La suite n’a malheureusement rien d’original… Quand le versement a eu lieu, les principaux intéressés perdent toutes nouvelles de la part de la société Immo Euro, évidemment, ils n’obtiennent jamais les fonds nécessaires et promis. Le mal est fait !

Nous ignorons encore avec précision, le nombre de personnes ayant eu à faire avec la société Immo Euro, le montant auquel s’élève l’escroquerie orchestrée, quand ce sont déjà de très nombreux couples qui ont porté plainte pour escroquerie, comprenant qu’ils ne reverront probablement jamais cet argent pourtant si nécessaire !

Nous ne le répéterons jamais assez… Les arnaques sur Internet ont malheureusement le vent en poupe, quand ce sont des profils de personnes des plus différents qui se font piéger chaque jour ! S’il est tout à fait possible de vous rapprocher d’organisme pour obtenir des prêts via Internet, nous ne pouvons que vous conseiller la plus grande des prudences, tout comme vous devriez prendre le temps de vous informer dans le détail sur votre prestataire !

  

548 vues au total, 1 aujourd'hui

  

Ajouter un commentaire

Il faut être enregistré pour poster un commentaire.

Archives